forum'ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous jouez un instrument de musique ?

+2
Midousse
Cunégonde
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cunégonde

Cunégonde
Nouveau
Nouveau

pour ma part, je joue:
- du tuba
- de la trompette
- du piano (le solfége, normal ^^ )
- la flute a bec (le collége comme tout le monde je pense)

voila, et vous ?

Midousse

Midousse
Modérateur
Modérateur

Eh ben j'ai fais de la flûte au collège également, et je sais encore en jouer. Sinon eh ben j'ai un synthé, je sais faire 2 ou 3 trucs, un bango, je ne sais pas en jouer ^^ et une guitare mais elle est pas accordée ^^

Crize

Crize
Admin
Admin

Moi je joue de la flute (au claire de la lune)
ET du iTunes XD
Il suffit de mettre play Razz

https://forumado.exprimetoi.net

Cunégonde

Cunégonde
Nouveau
Nouveau

mais se qui ai le plus ch*an en musique et le SOLFEGE !!

moi, j'en fait depuis toute petite !!

bref, l'idée du iTunes, ma bien fait rire !! domage que se ne soit pas toi qui produise ta musique XD !!

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

Je fais un peu de guitare... Je suis débutante & je prend aucun cours ... donc c'est pas facile mais je m'entraine!
Et je veux vraiment m'améliorer!

Frizi

Frizi
Habitué
Habitué

heu... le triangle, sa compte ? LOL j'en fait depuis que j'ai 8 ans ^^

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

Je pense oui lol

Cunégonde

Cunégonde
Nouveau
Nouveau

Frizi a écrit:heu... le triangle, sa compte ? LOL j'en fait depuis que j'ai 8 ans ^^

mais ouai !! c'est trop bien le triangle, on dirai que c'est simple comme sa, mais pas du tout, il faut faire gaff au geste qu'on fait et tout !! pour le peux que tu tramble, ça ne produit pas le méme son !!

Miss-Mexico

Miss-Mexico
Nouveau
Nouveau

Moi aussi j'ai fait de la flûte au collège, mais maintenant, je ne joue d'aucun instrument ! xD
Cela dit j'adore la guitarre.

http://the-romanian-girl.skyblog.com

Frizi

Frizi
Habitué
Habitué

Miss-Mexico a écrit:Moi aussi j'ai fait de la flûte au collège, mais maintenant, je ne joue d'aucun instrument ! xD
Cela dit j'adore la guitarre.
comme la plus part des gens lol, le piano, la guitart, sa fait réver, mais se n'ai pas trés trés original !!

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

C'est pas original ... Mais personellement, s'il a des instruments qui me font rêver... ce sont la guitare & le violon!!
La guitare je m'y suis mise, en tant que débutante peut-etre mais j'ai pris la peine de commencer.. Même si j'aimerais apprendre le violon aussi, je sais que je m'y prend trop tard & que j'ai pas mal de choses à apprendre... & que sa risque trop compliqué pour moi, j'ai pas le courage de commencer le solfège à 15ans Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum