forum'ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous étes attirez par......?

+6
Steel
Midousse
Frizi
Miss-Mexico
Nema
Cunégonde
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vous étes attirez par......? Empty vous étes attirez par......? Dim 13 Déc - 23:36

Cunégonde

Cunégonde
Nouveau
Nouveau

Qu'est qui vous attire (physiquement) chez les mec? ou un mec en particulier ?

Et chez les filles ? ou une fille en particulier?

2vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Lun 14 Déc - 19:22

Nema

Nema
Modérateur
Modérateur

Ses yeux, ses cheveux, son torse <3 xD, son sourire, son 'ti nez, ses fesses <3, ses 'tites oreilles etc... <3 Je l'aime luii en faite =D.
Mais en parlant généralement, ce qui m'attire physiquement chez un mec c'est son sourire ou ses yeux ^^

http://kyouki-x.skyrock.com/

3vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Lun 14 Déc - 22:21

Miss-Mexico

Miss-Mexico
Nouveau
Nouveau

Moi j'aime... Le mien ! ^.^
Sinon j'aime les garçons latinos, ils ont un charme... Mmm ! =D

http://the-romanian-girl.skyblog.com

4vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Lun 14 Déc - 22:44

Frizi

Frizi
Habitué
Habitué

chez les mec : leurs mains, leurs lévre
chez les filles: leurs cuisse, leurs joue...
chez le mien: sa taille, ses yeux, son dos, ses mains, ses lévre, ses dent....ect

5vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Lun 14 Déc - 23:57

Midousse

Midousse
Modérateur
Modérateur

Muahaha x)
Alors ^^ : eh ben son torse, ses yeux (surtout), ses fesses, et sa façon d'être en général Smile

6vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mar 15 Déc - 11:54

Steel


Nouveau
Nouveau

J'ai un faible pour les belles et généreuses poitrines. J'aime également les bouches pulpeuses et bien entendu les belles fesses.
Oui ça fait très pervers tout ça, mais tant pis.

7vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mar 15 Déc - 17:42

Nema

Nema
Modérateur
Modérateur

Pas très original surtout xD

http://kyouki-x.skyrock.com/

8vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mar 15 Déc - 18:27

Steel


Nouveau
Nouveau

Ca c'est sur mais bon, je ne juge pas que sur ces critères là non plus, les gente féminine à d'autre valeurs tout aussi importantes et agréables.

9vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mar 15 Déc - 19:08

Crize

Crize
Admin
Admin

J'ai pas de critères precis, le plus important est la personnalité selon moi. Quelqu'un de vrais, qui n'essaie pas de jouer un rôle.
Mais en admettant que ce critere est remplis (ce qui est le cas pour ma copine ^^), j'appreci bien les belles levres, les fesses, les seins (pas forcement GROS, mais surtout qui tombe pas trop lol), et le ventre Razz

https://forumado.exprimetoi.net

10vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mer 16 Déc - 18:06

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

Ben ... En général... ce sont les yeux qui m'attirent en premier.
& après le visage, (un corps bien proportionné si possible lol), le sourire...
Puis il y a des ptits trucs qui me font craquer, genre les ptites taches de rousseur sur le nez ,ou encore tout ce qui est piercing ou tatouage, j'aime bien...
Chez mon mien, j'aime TOUT!
Mais surtout ses beaux yeux, son sourire, son torse, ses fesses (lol), son odeur, ses lèvres, son cou... enfin pas mal de choses quoi! xD

11vous étes attirez par......? Empty Re: vous étes attirez par......? Mer 16 Déc - 20:58

Velvet


Nouveau
Nouveau

Beau regard, belles joues, belles mains, beau sourire. Avec un sacré caractère.
C'est tout.

donny


Nouveau
Nouveau

Son regard, son sourire (faut k'il soit impeccable)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum