forum'ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai honte mais voila

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai honte mais voila Empty J'ai honte mais voila Mar 15 Déc - 23:31

seven37


Nouveau
Nouveau

Bonjours a tous et a toutes alors voila , j'ai un probleme c'est que ma puberté n'est pas encore arrivé. Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps, mais tous les autres de ma classes ( pratiquement ) on eu leur puberté . Alors du coup je me sens un petit peuta l'ecart .
Et comme tout personne de mon age ou autres on aimerais bien faire le plus taut possible se qu'on appele " l'amour" . Je sais que sa va venir, mais je n'est pas envie qu'elle vienne a 15 mais plus taut .
Alors je voudrais savoir si j'ai des chances que ma puberté vienne d'ici 3 4 mois ... Voila merci aurevoir. ( je me sens un peut honteux )

2J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mar 15 Déc - 23:54

Cunégonde

Cunégonde
Nouveau
Nouveau

piou ! je reste sans voix, qu'est que tu appelles, "puberté" ?
mais tu sais, pour les mec, sa vien plus tart..... et tu n'a pas n'a pas te sentir plus ou moin a l'écart parce que tu n'as pas deux poils dans le slip', ou en dessous du nez !!
Et de tout façon, il est IMPOSSIBLE d'accélérer "ton systéme hormonal" !
donc prend ton mal en patience, et si vraiment sa t'inquiéte va voir un médecin, ou l'infirmer(e) de ton bahu.
Aller bon courage (et surtout, n'est pas honte ! ! ! ! ! !)

3J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 0:02

seven37


Nouveau
Nouveau

Merci Smile

4J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 16:14

Crize

Crize
Admin
Admin

En France la moyenne est a 17,5 ans pour le premier rapport sexuel.

Beaucoup dans la cour te dirons qu'ils l'on déjà fait ou qu'ils on fait si ou ca, mais ce sera juste pour se donner un genre et te faire envier sur quelque chose que eux même n'aurons pas encore fait pour autant.

La première fois c'est quelque chose de TRES TRES important. Si ca se passe mal, que tu sois forcé ou que tu le fasse juste pour dire que tu l'as fait, ca risque de te laisser un mauvais souvenir et te créer des blocages par la suite. Je parle en connaissance de cause.

Dit toi qu'un jour ca arrivera, sans forcer les choses ni rien. La première fois aussi tu seras mal adroit, et tu aura peut être du mal a "trouver le trou", n'ai pas d'inquiétude c'est le cas pour tout le monde, certains a 18 ans on parfois encore du mal (no coment ^^ ...) alors n'hésite pas a demander de l'aide il n'y a pas de honte a ca.

Et si tu veux le secret pour bien faire l'amour, c'est tout simple. Il suffit d'être vraiment amoureux de la personne avec qui on le fait et d'être prêt a le faire.

En esperant t'avoir aidé, et n'ai aucune honte.
Si tu as d'autres questions, on est la pour ca Wink

https://forumado.exprimetoi.net

5J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 17:29

Nema

Nema
Modérateur
Modérateur

Je pense que Crize a tout dit =D.
J'en connais dans mon entourage voir même des plus vieux que moi (vers 17 18ans) qui n'ont pas encore les poils qui ont poussés, ce n'est pas une honte ><'.
Chacun grandit à son rythme, toi tu as le tien!
Tu parles de la puberté côté boutons? Estimes toi heureux de ne pas en avoir alors, ceux qui en ont n'en sont pas fière! Et même d'en avoir ou pas n'est pas une honte !!!
Tu parles de puberté côté poils? De toute façon quand t'en auras tu te raseras alors xD.
Tu parles de puberté côté taille? Que ce soit ta grandeur ou celle de ton sexe, grand petit, moyen gros, etc... N'est pas une honte non plus, il suffit de se dire qu'il y a pire =] de ce côté je peux pas franchement t'aider j'suis une fille ><". M'enfin moi la taille ou la grosseur je m'en fous! Si une fille se préoccupe de la taille de ton sexe, c'est qu'elle ne cherche que du cul! Elle n'en vaudra donc pas la peine ^^ à moins que tu cherches ça aussi ><'.
Pi' enfin si pour toi la puberté c'est d'avoir déjà fait l'amour, et beh pauses toi de sérieuses questions sur ce que c'est VRAIMENT la puberté Oo car ça n'a RIEN A VOIR xD. T'as peur de pas assuré au lit ? Eh beh tout est question d'observation, il faut prendre son temps, et ne pas stresser (pas facile je sais ^^). Observer sa réaction à chaque choses que tu lui fais pour voir si elle aime ou pas! Prendre son temps pour que vous ayez le temps d'apprécier et de bien faire les choses. Ne pas stresser car le stresse fait faire n'importe quoi ^^'.
Et surtout si tu le fais, sois sure que tous les deux en ayez envie, et que ce soit la BONNE personne!!
Surtout, n'oublie pas: sort couvert Wink.

http://kyouki-x.skyrock.com/

6J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 18:29

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

Je comprend pas exactement ce que t'appelle "ta puberté"...
Mais bon, apparement Nema&Crize ont à peu près tout dit...
Ben tu sais, la puberté ça arrive quand sa arrive, tu ne peux ni l'accélerer, ni la ralentir! Alors arrête de stresser & dis toi que tu l'auras quoi qu'il arrive!
Sinon, quand tu parles de "faire l'amour"... Ne te presse pas!
Une première fois agréable c'est ça qui est important! Attend de tomber sur quelqu'un que tu aime vraiment&qui est prêt pour passer ce cap aussi. Qu'importe que tu le fasse maintenant ou plus tard! C'est tellement mieux de garder un bon souvenir de ce moment!
Après, si tout cke tu veux c'est le faire & puis vite.. Ben là je peux pas trop t'aider ...
Voilà & puis n'aie pas honte de parler de ce genre de chose!
On est tous là pour t'aider & non pour nous moquer!

7J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 19:34

Crize

Crize
Admin
Admin

Nema a écrit:Tu parles de la puberté côté boutons? Estimes toi heureux de ne pas en avoir alors, ceux qui en ont n'en sont pas fière!

Pour les boutons je confirme X)

https://forumado.exprimetoi.net

8J'ai honte mais voila Empty Re: J'ai honte mais voila Mer 16 Déc - 19:38

Shiisher !

Shiisher !
Habitué
Habitué

xD
Fredoux est bien placé pour en parler!! lol
Jdécooonne FredOux xD
(pff. Ben moi aussi j'en ai !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum